Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ego*tism (n)
15 décembre 2005

Anima Sana In corpo Sano ou De l'avantage de se faire mutiler par un nazi parkinsonnien...

teeth1


Me voilà de nouveau réduite à l'état de vieille mémé décrépie...et tout ça pour 2 malheureuses dents. Visite guidée dans ma demeure qui sent l'antimite mais qui respire le bonheur (mater l'effort, ça rime)

  • AVANTAGE N°1: MANGER SAIN :  C'est pour qui la bouillie? Mmmmm...yummy! Qui c'est qui va se gaver de soupes et autres bouillies multicolores pendant 1 semaines? C'est ça, cache ta joie. Pourtant grâce à un stomato au fort capital sympathie, tu vas pouvoir enfin la faire cette petite diète, ça va pas te faire de mal si tu vois c'que j'veux dire... du légumes pardi! à foison!

  • AVANTAGE N°2: ARRETER DE FUMER:  Bah oui, t'as déjà essayé de fumer dans une maison de retraite toi? Moi ouai, et une vieille m'a sauvagement fait une béquille (avec sa béquille, d'où la classe du geste qui prend alors toute sa signification). C'est hargneux les vieux. C'est pas une raison pour s'emporter de la sorte parce que j'ai du mal à me faire à ma vie saine de fille saine ARGH!...(aller, la dernière fois j'ai tenu 1 semaine, je PEUX le faire) (va savoir si je VEUX...)

  • AVANTAGE N°3: DEVELOPPER SON ESPRIT CREATIF: Et une pilule rose, et une gélule verte, et un cacheton blanc...wow, arrête, si tu continues tu vas finir par nous faire la Joconde sur ton set de table...

  • AVANTAGE N°4: FAIRE DE LA MORPHO POUR DE VRAI ET SANS LOGICIEL:  Je savais pas qu'un visage humain pouvait se contortionner de la sorte sous l'effet de la douleur, d'un hématome ou d'une anesthésie. Aaaaaah qu'il est loin le temps archaïque où tu t'amusais sur ton nordi à déformer sadiquement la tronche de tes cousins sur les photos scannées de la bar-mitsva de machin (ça marche aussi avec "du baptême de truc" etc...). Hey! La science fait des progrès et en plus c'est remboursé par la sécu (profite, ça risque de pas durer)

  • AVANTAGE N°5: EUH....NAN, là vraiment je vois plus. Parce que j'en chie quand même. Pourtant dans le papier ils disaient que ça faisait même pas mal...mais comme d'hab, moi, j'suis pas gaulée comme tout le monde...la barbe! (T'as vu Lindô, j't'avais dit que je la replacerai celle-là). Mais maintenant au moins, j'ai autant de dents que tout le monde (et oui Kathleen, c'est fini le bon temps)

La douleur, la faim et le manque de nicotine me rendent aigrie et méchante. J'ai perdu 4 dents en un mois. J'arrête pas de me plaindre.Je ne travaille pas ...Ceci est juste un avant-goût de la retraite que les enfants que je n'aurai pas ne me paieront pas et pour laquelle je ne cotise pas (en somme).

 

"qu'est-ce tu viens marauder mes pommes de mon jardin, morveux! Viens que j't'attrape et tu vas l'sentir passer le coup d'canne à mémé derrière les oreilles!!!...'p'tit con' "

 




Publicité
Commentaires
Publicité