Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ego*tism (n)
22 février 2006

"I'm on the road again" ou De l'art de vous dégoûter en 2 secondes chrono...

espana1 espana2

L'autre jour, j'me suis dit: "tiens, ça fait un bout de temps que t'en fous pas une, il serait peut-être temps de te récompenser pour un tel acharnement" Bah oui, parce qu'un tel degrés d'expertise dans ce domaine, ça demande du savoir-faire et beaucoup d'efforts...alors...

 

train-quelques jours à Paris-train-2 jours à Rennes-train-quelques heures à Vannes-voiture-10 jours à Valencia-avion-Paris, Paris et encore Paris (cherchage de boulot au passage-durée indeterminée) et puis peut-être par-là et puis par-là aussi....

 

Bon, j'me casse...(et comme d'habitude je suis à la bourre et j'ai un sac de 58 kilos...) (ah nan, en fait je suis pas à la bourre, j'ai même pas de billet de train...)



"It's twelve o'clock and it's a wonderful day, I know you hate me but I'll ask anyway: won't you come with me to a place in a little town? The only way to get there's to go straight down..."


Publicité
Commentaires
T
Y a quelqu'un?... cela fait un moment, snif :(<br /> Bisous melle feline :)
M
le plus beau des voyages c'est celui qu'on fait, les yeux fermés, assise ds un fauteuil (si on en a un!!) sauf si on rêve de boulot qd on en a pas!<br /> courage, bonne recherche<br /> la retraite, mis à part l'âge, c'est pas mal!!!
F
j'adooore ton blog !! que ça fait du bien de te lire !!! longue vie à lui !!! bizz de l'ange
Publicité