Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ego*tism (n)
16 mai 2006

"Ma vie c'est d'la merde et je l'échangerais bien contre celle du roi du Maroc"...

...ou De l'art d'avoir des références télévisuelles de merde en temps de crise...(ça, c'est parce que ça rentrait pas dans les cases)

lessentimentscafaitmalauxdents3

 

Escragot le sakado sur les épaules, j'ai encore fait du kilomètre et mes petons ont encore bouffé de l'asphalte. Encore...Et tout ça à la recherche d'une inspiration aussi nouvelle que la star (oui, je suis allée la chercher loin celle-là, mais grâce à Googueule imaginez le nombres de nouveaux lecteurs que je vais avoir avec recherche+nouvelle+star...héhé...) Mais même à EdenLand, les fruits se révèlent parfois gâtés. Et je suis tombée sur un asticot avant même d'apercevoir le noyaux. GAME OVER. Il a fallu alors rentrer...

Cela fait bientôt 3 mois que je ne vous écris plus vraiment. Tout simplement parce que j'ai employé mes méninges et mon énergie à d'autres projets alambiqués et colorés. Mon esprit s'est baladé, loin de la toile d'araignée. Mon corps s'est encore laissé exporté par-delà les frontières, mais qu'importe (il est bon celui-là, hein?), je ne suis jamais très loin.(tagada tsoin-tsoin)

C'est la panne sèche mes amis, je ne vous le cacherai pas plus longtemps (TIN NIIIIIIN!!!!: musique pesante faisant suite aux déclarations douloureuses de Kimberley qui ne cessa de caresser son yorkshire nain répondant au doux nom de Cachou). Ca ne s'explique pas, et espérons que ça ne durera pas.

Vous vous rappelez la boule de Noël pas forcément de Noël pleine d'eau et de boules de polystyrène qui bougent dans tous les sens quand on la secoue (cf: post du 18 avril)? (bon gratuit pour 3 secondes généreusement offertes par la direction afin que vous puissiez reprendre votre souffle: bip...bip...biiiiip) Et bien figurez vous qu'elle vient de se taper une pause-image la tête à l'envers. Et mes petits bras musclés s'affairent à présent à la remettre tranquillement à sa place (si tant est qu'elle en ait une...de place. J'espère pas je dois vous avouer...). Alors melle féline se met au vert quelques temps,... loin des vers (mouai, bof, en plus je suis même pas sûre que la moitié ait suivi...) Nan, vraiment, je chie dans la colle...

Pour résumer, et par respect pour toi, ô toi mon cher lectorat, je ne te ferai pas l'affront de t'imposer des posts ternes et raplaplas qui manquent de sboing-sboing et de youplaboum parce qu'à toi, ô toi mon cher lectorat, on ne la fait pas. Et c'est aussi pour ça que je t'#### [yeux papillonnant - bouche en coeur - le tout sur la pointe des pieds]. NAN, pour toi (ô toi mon cher lectorat mais ça risque de devenir lourd là...) je tâcherai toujours de pondre le caviar du post (enfin, je ferai de mon mieux avec les capacités intellectuelles dont la nature m'a dotée...la garce).

Mais faites donc pas ces têtes là, on dirait qu'il n'y a plus de Nutella en magasin (ouhla, je trouve cette comparaison avec la crème des pâtes à tartiner d'une prétention absolue,Piotr, va chercher les orties!). Melle féline va bien, encore. "Très" bien même. Le contraire serait dommage avec un soleil pareil... (ouai, je mets des "" à "très" parce que bon, faut pas déconner non plus...)

Comme me le disait Le Lutin l'autre jour, "la vie c'est comme un jeu" (Le Lutin est un fin analyste, je vous l'accorde). C'est bien vrai. Et melle féline aime particulièrement bien jouer. Il y a juste des parties qui demandent plus de vies, d'armes, de jugeotte, de force, de concentration et d'efforts que les autres. Pas de langue au chat, elle ne passera pas son tour...(ma gaillardise me perdra, toute chafouine que je suis, oh oh oh...hum)

A bientôt donc pour quelques lignes ou (je l'espère) pour un  bon gros post indigeste de 15 pages plein de digressions, d'onomatopées (prout wouarf wouarf), de people, d'anglicismes avec l'accent français, d'expressions de jeunes, de passoires en inox oxydable, de leçons gratuites de danses folkloriques moldaves, de sculpture sur pâté, d'assiettes plates, de sexe, de lois sur l'immigration, de chaussures trop petites, de Rn'B français (nan, j'déconne...), de premiers ministres, d'insultes contenant le mot "cornichons", de faux rires, de vrais bides, de nuages radioactifs et de sexagénaire taxidermistes.

Dans l'attente d'une réponse positive de votre ...WOW (ça, ça s'appelle du conditionnement, du vrai...merci monsieur chômage!). Je disais donc...hum hum kof kof, 1-2, 1-2, mimimi haaaaaaaaaa....

Dans l'attente de ce programme riche en émotions qui fleure bon le printemps, melle féline se saisit d'une paire de ciseaux de type classique mais sympathique et se coupe un bon 30 cm de tignasse parce qu'elle aime le bruit que ça fait -tchiiiiiiiiAk- comme ça, pour rire, parce que.  So,  be careful  'cause...:

"THERE'S A NEW (WO)MAN IN TOWN LA LA la"




"J'aurais pu être millionnaire avec piscine et vue sur la mer, mais je suis dans la merde et je vous emmerde. Sentimentalement démissionnaire, professionnellement suicidaire, tu vois, moi je suis une merde et je vous emmerde...lalala"

Publicité
Commentaires
M
Tatiana> en francisé ça donnerait un truc du genre "ouuuuuuuuuuuuuujaaaaaaaaaaaasssssss!!!!" nan??? héhé...
M
Tatiana> oï dorogoya! retourne donc à tes vacances,et profite! nan méééééééé! (mais reviens vite, hein?) Spassiba bolchoï! (et pardon pour ce niveau minable en russe...mais je crois que ça n'ira pas en s'améliorant:-(... )
T
je suis en vacances, je fais un petit saut sur net :) je passe chez toi :)<br /> comme d'hab morte de rire :)))))<br /> bisous, melle feline cherie :)
M
franck > meuh naaaaan j'vous lâche pas...je fais voir les paquerettes à mes doigts de pied, c'est tout(ça fait du bien à mes neurones asphyxiés, l'air frais de la campagne) . C'est juste pour me faire plaindre un petit peu (c'est vrai ça, merde...) et surtout pour que vous m'accordiez toute l'indulgence qu'il se doit si je vous poste une crotte...j'assure mes arrières quoi (et quel derrière!). Allez, sèche tes larmes et reprends un bonbec...
F
eeeeh, tu vas pas nous lâcher hein ?? oooh !!! moi j'adore ton blog !! y'en a pas d'autres comme le tien !!! snif
Publicité