Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ego*tism (n)
30 septembre 2006

Mission accomplished...

...Succesfully or not? That's the question...

2h30 d'entretien, 2h30 à décortiquer ma vie en long en large et en travers, 2h30 à chercher mes mots, 2h30 à esperer la fin, 2h30 à m'autodigérer [beuaRRRRRR]. Je ne sais pas trop quoi dire de plus. Inch'Allah, comme dirait l'Autre (j'aime bien l'Autre, i' dit toujours des trucs funky). Je touche du bois (putain de table en formica...)


Et puis merci pour vos messages:

  • Lindô: dans le Nutella la force tu trouveras, petit scarabée
  • Igou: ooooh, chtinounouuuuu, c'est gentil!
  • Catalina: merci pour ton soutien intellectuel vraiment efficace (je me fous de ta gueule là, tu vois)...en espèrant que de ton côté ça gère aussi (F*#@ dignity!)
  • Connard: toi, en cheerleader, j'aurais pas rêvé mieux. A quand la vidéo?
  • Jeanne: merci pour ton aide, vraiment, même si je dois t'avouer que je n'ai rien compris à ton dernier message sur le deroulement du cours hihi, mais c'est pas grave (ps: le tri selectif elle a pas kiffé je crois)
  • Bayan: It's a London calling, baby! "Shoke" the toast! yeah!
  • GaëlSan: wow, que dire? Vive les japoniaises bourrées? HENTAÏ!
  • Et pi y en a d'autres, faites pas la gueule les gars, c'est juste que là j'ai la flemme (comment qu'ça s'écrit?) de trifouiller dans les méandres de mon cerveau chétif pour me remémorer tous ces grands moments...

 

Bon, allez, spéciale cace-dédi à mes amis préférés du monde entier, ma source d'inspiration, mes plus grands moments de partage, mon nouveau regard sur le monde, mon rayon de soleil de la journée, mes discussions philosophiques les plus enrichissantes, ma nouvelle famille...bref, le bonheur à l'état pur en intra-veineuse, j'ai nommé: les coquinous des Halles. Mes frères, cette douce mélopée est pour vous, je vous aime...


Publicité
Commentaires
M
Pim's> meme pas peté, meme pas roté! Promis, juré (meme pas craché)! -_- <br /> <br /> il magnifico> pfwouïaaaaaaaa...Minimars? c'est toi? OK. Alors...<br /> 1- le pseudo:...non.<br /> 2- tu es une des personnes à qui je fais le plus référence dans ce putain de blog (c'est proportionnel au nombre de conneries que tu peux nous sortir, y a concurrence comme tu peux le voir)<br /> 3- potasse "how to read the words written on my computer screen for dummies" et reviens me voir...<br /> 4- gribouillis? woua l'ingrat...<br /> 5- toi aussi tu me manques mon amour...(je reviendrai, t'inquiète pas) (panique pas non plus, ce sera pas longtemps...comme d'hab ^_^) haha!
I
wa la dégouté on parle meme pas de moi et en plus je trouve meme pas tes gribouillis
P
Le plus dure, maintenant, c'est d'attendre...<br /> <br /> Dis moi, ou plutôt rassure moi, tu n'as ni pêté, rôté et tu ne t'es pas gratté la fesse gauche pendant l'entretien ?<br /> <br /> Parce que bon... Ca le ferait pas... 'Fin c'est que mon avis :D
Publicité