Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ego*tism (n)
22 octobre 2006

(Boot)legs up in the air...

Quand je suis fille, tu flippes. Mes cheveux qui sentent la fille, ma jupe qui vole, mes chaussures de fille, mes joues de Barbie, ma peau de fille, mon grain de beauté de fille (celui là). Tu t'y feras. C'est pas comme si t'avais pas été prévenu. Mon bonnet C te l'avait bien dit, lui. Un jour, je serai une femme, qu'ils disent. C'est biologique à ce qu'il paraît. Prépare-toi. Ca va faire mal.

Aujourd'hui je me suis rappelé: "apprendre une nouvelle langue, c'est apprendre une nouvelle culture". OK. Du cul, du sang, un branleur, un hamster qui fait le ménage et du camembert. C'est .

Tu disais...merde, tu disais tellement de choses que je ne me rappelle plus.



Publicité
Commentaires
S
j'aimerais autant que tu cites tes sources, quand tu copies/colles quasiment une phrase. merci.
M
Sskizo> oui. ^_^
S
"Du cul, du sang, un branleur, un hamster qui fait le ménage et du camembert" c'est marrant ça me rappelle quelque chose cette phrase.. peut-être ça hein: http://sskizo.free.fr/wordpress/?p=152
M
memapa> ah...toi aussi t'es une flipette.<br /> <br /> GaelSan> vive la réalité.<br /> <br /> _A_> je sais pas comment tu fais l'underscore plus court que l'autre et ça me stresse depuis le début. ^_^ Mais on déconne pas, je kiffe cette chanson. Merci!
_
Girls just wanna have fun<br /> <br /> Désolée pour la référence d'une chanson pourrie, c'est le seul truc qui me vient à l'esprit pour signifier que je suis passée par là.<br /> <br /> On fait c'qu'on peut
Publicité