Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ego*tism (n)
24 octobre 2006

I got an indic in da place...

Je me casse quelques jours. J'ai décidé.

Ah, au fait, je ne suis pas encore hors course pour le boulot. Les entretiens se poursuivent sur Paris. Mes sources secrètes me l'ont dit. Je suis contente. Même si ça va commencer à faire un paquet de concurrents tout ça. Vous savez, de ceux qui ont préféré la théorie à la pratique. Des gens pas comme moi quoi. Des gens qui peuvent vous écrire des thèses de 400 pages sur la place de l'adjectif ( ah non, du "nom non-prédeterminé en genre", pardon) dans la phrase mais qui ne savent pas à quoi ressemble une salle de classe. Des gens qui ont un avenir quoi...

PICK ME. Je suis plus mieux qu'eux.



-"Mais sinon...passer Noël aussi loin de vos proches ne vous poserait pas de problème?
- Nan. Au contraire. Vous pouvez pas imaginer la thune que j'ai économisé en 6 ans comme ça...héhé...

- ...
- bah quoi?!"

Publicité
Commentaires
M
memapa> oh! des m&m's la vache! (tu me donnes une idée...c'est pas gentil)
M
memapa> on déconne pas avec les crabes...
M
Euh attends, t'es pas partie taquiner les crabes à la mer, toi ? Ou c'est un bluff pour rester peinarde chez toi à bouffer des M&M?
M
memapa> justement. c'est parce que je suis une chienne que je t'aime aussi. (prends pas l'habitude, t'auras pas souvent des réponses comme ça. enjoy.)<br /> <br /> Loïc> t'es toujours là, c'est l'essentiel...
M
Et moi, tu m'aime pas alors (toutes des chiennes) ? C'est pourtant le même ...
Publicité