Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ego*tism (n)
28 octobre 2006

transylvania transylvania transylavania

transylvania transylvania transylavania transylvania transylvania transylvania transylvania transvania transyilvania transania trnsvylnia trslyvnia...

rappelle-toi, l'odeur de la vodka, la chaleur de la musique tzigane et la campagne gelée. rappelle-toi le vertige de trop danser. rappelle-toi le chandelier. rappelle-toi les samsas. Souirom, bien entendu. rappelle-toi.

zazdorovie.

(et va voir ce film, t'as interêt)

(ça vaut pour tout le monde)

Publicité
Commentaires
M
memapa> ça ne m'étonne pas tiens...<br /> <br /> Igalico> ton lien pourri il marche même pas. J'ai plus de sous pour aller au cinéma, dommage. L'homme qui a sauvé le monde avec du kung fu ça m'interesse. Avec Sskizo? Bouarf, c'est moi qui suis pas très fine, j'ai quasiment recopié une phrase à elle pour présenter un truc parce que je la trouvais drôle, et pi de fils de pute en aiguilles de couturier gay, voilà ce qui arrive...je fais pas trop gaffe c'est tout. Ah au fait, j'ai vu que t'avais laché de la "pure" vidéo chez oit, faut que j'aille commenter tout ça, sinon c'est pas drôle. Et sinon, ouai, zyva, fais peter les coms en deubeul, ça m'fait trop plaiz...ouai gros.<br /> <br /> Loïc> t'as vu un peu?!
L
merci de m'avoir fait découvrir lisa alisa. =)
M
melle feline n'est pas disponible pour le moment, veuillez laisser un message après le bip sonore...<br /> <br /> (je reviens bientôt pour repondre à tout ça, promis, encore quelques jours, quelques fêtes, quelques villes, quelques gens...)<br /> <br /> °_°
I
Si la, c'etait fait expres... Juste pour le fun....
I
Pardon, pas fait expres le double com...
Publicité