Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ego*tism (n)
11 novembre 2006

* Me gustaria encontrar una chica muy especial... (BARCELONA CIUDAD) ou De la magie des petites annonces...

leggings

Reply to: user-012078412@loquo.com    [Help]
Date:  Saturday, November 11 2006 19:41

Me gustaria encontrar a una chica, de cualquier edad, a la que le guste llevar mallas de lycra, leggins, pantalon ciclista... para ejemplo, como se muestra en la foto. No importa si estas rellenita o no te gusta llevarlos por la calle, al fin y al cabo es para disfrutarlo en la intimidad. si es asi, escribeme.



(merci les gens d'exister...nan, vraiment.)


[edit: c'est la 1ère fois que je matte des annonces...ma curiosité va me tuer: je vais mourir de rire, je vous jure!!!! c'est horrible! j'en chiale putain...]



Publicité
Commentaires
I
wah comment elle goalée!<br /> fouchtra<br /> je veux bien porter des collants de vélocipédiste<br /> salut au fait mel<br /> putain tu vas la voir à barcelone<br /> je viens te voir biento la bas<br /> la tuerie<br /> tu as vu ces jambes <br /> cé du génocide de rétine<br /> wah je me la ........ bien!<br /> sinon ca va?<br /> bcp plus bonne que la plus bonne de tes copines<br /> argh!
M
imagine dans quel état il doit être devant le Tour de France ou un clip de Madonna....
D
Je n'avais encore jamais entendu parler de ce type de fétichisme, hummm...je dois être vraiment coinços comme nana
Publicité