Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ego*tism (n)
8 juillet 2007

Karma...Karma...KARMA MES C*******!!!

Hier soir, bien naze apres une semaine de cherchage de boulot et de fiestas (de bourrins de malade mental de ouf ta mere) non-stop, je decide que "f***, ce soir c'est LE soir, une petite soiree rien qu'a moi, dans l'appart rien qu'a moi, une bonne bouffe (rien qu'a moi), de la bonne zic et surtout (surtout) un bon DVD, ca fait des mois que je reve de ca...." Je kiffais bien la vibe funky d'un tel programme ma foi...NAIVE QUE JE SUIS.

Je rentre, la nuit tombe, une bonne douche et me voila fin prete a jouir des joies des petits plaisirs solitaires (ca sonne moyen ca quand meme...). Et la, POUF, plus rien. Je veux dire: plus d'electricite. BLACKOUT (fatal II). Une petite coupure d'electricite estivale rien de bien mechant, juste attendre quelques instants. Pendant ce temps je vais...je sais pas moi...m'occuper de ma.....vaisselle...oui...ma...vaisselle. Bref...une demie heure plus tard, toujours rien alors je decide de prendre en main la situation. Mais pas moyen, le systeme electrique entier de l'appart est parti en testicule. Pas d'electricite donc pas de lumiere, pas d'ordi, pas de musique, pas de film, et cuisinage a la bougie. Pas grave, me dis-je, il me reste mon fidele compagnon lecteur mp3....

Etalee a poil sur mon lit (position catalane n8 dite du poulpe a la plancha), j'entame une MTV Unplugged cession en beuglant comme un veau les ecouteurs sur les oreilles. Quand soudain...grizzzbbbb groazzzzzzzzzzkrrrrrrrrr....cris d'agonie et dernier souffle de ma machine a musique. Plus de 5 ans de bons et loyaux services et il faut qu'il me lache maintenant, le scelerat. Finaude, je prends ca comme un signe (OVER SUBTILE) du destin et decide de sauter dans ma culotte pour aller rejoindre mes amis, stupre et luxure.

Mais il faisait tellement sombre que j'ai du choper un truc avarie a bouffer, genre croquettes pour clebs, rat mort ou connerie dans le genre et que je me retrouve pliee en deux (presque trois meme) de douleur. 1/2 heure sur les chiottes - 4 kilos en moins. Efficace. (j'ecrirai une note a Cosmo pour les conseils "operation bikini")

Vers 2-3 heures du mat' tout rentre dans l'ordre (dans le noir, toujours hein...), meme que des potes m'appellent, ouaneugaine, wow, c'est trop la fete, j'arrive, vous etes o........................................

Ben nan jpeux pas le recharger, suis un peu merde....(decomposition faciale)

ET APRES ON DIRA QUE J'AI PAS LA LOSE ULTIME...
Mais qu'est ce que j'ai fait bordel...qu'est ce que j'ai fait .......?!

Je crois que la circonstance est toute trouvee pour vous presenter a itoura,
le roi de la metaphore et de l'amour, de l'emotion et de la rime...
just enjoy

Publicité
Commentaires
Z
Mouis >:] quand on est dans la merde on est vraiment en plein dedans!
I
doudoudou mamidouuu
I
Itoura viens de nous faire passer ma meuf et moi quelques inoubliables minutes... Puis-je en faire profiter, citation de source a l'appui, mes inombrables lecteurs aussi?<br /> Putain c'est vraiment le roi de l'amour quoi...<br /> Mais question cela dit : la metaphore du barrage la, ya qqchose de degueu de signifie ou c'est une vraie tentative poetique?
M
Effectivement, ça de la loose. Mais pas ultime. Dans les mêmes circonstances (pas de lumière), j'ai réussi à me faire tomber une cocotte minute sur un pied dans le noir, pied nu, evidemment ... Et pour trouver l'alcool et les pansements dans l'obscurité à la lueur d'un briquet, bonjour ...
Publicité