Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ego*tism (n)
3 juillet 2006

Attention, un pompier peut en cacher un autre ou De l'avantage d'aimer le foot...

bubbles

Samedi, j'étais seule. Chialez pas, c'est pas grave, j'aime même bien ça. C'est parce que samedi j'étais à Orléans (aaaaaargh) et qu'à Orléans (aaaaaargh) j'y suis tellement peu souvent que ben...je connais personne.

 

J'avais une grande maison, de la bière à foison, je pouvais me gratter les fesses tranquillement entre deux rots...le bonheur quoi. Pourtant, il manquait quelque chose à cette volupté paradisiaque: des gens (et plus de bière). Oui. La foule anonyme et ses les odeurs d'aisselles  me manquait. Et en ce soir de match, elle n'allait pas rester anonyme bien longtemps...


  • Avantage #1: des amis sans effort tu te feras: Plus efficace que meetic, plus rapide que le speed dating, j'ai nommé: la coupe du monde ou Comment te faire 1354 potes en une heure chrono sans même lever le petit doigt. J'ai pu remarquer qu'une fille seule qui va voir un match de foot ça intrigue...que Dieu en soit loué. Amen. Comptez dans ce nombre impressionnant 70% de gais lurons, 5% de bambins émerveillés ("et pas encore couchés à cette heure-ci, ah béh elle est belle la France de d'main mon René..."), 15% de prétendants au mariage, 2% au viol collectif, les 8% restants n'étant que des badaux percutés par inadvertance...

  • Avantage #2: de la bière sans payer tu boiras: héhéhé...(merci les gars)

 

 

  • Avantage #3: ton goût du partage tu développeras: oui, ton amour de la communion avec Autrui tu exprimeras. Nan, je n'ai pas cédé au 2% cités ci-dessus, nan. Nan, mais après le coup de sifflet final je me suis retrouvée de nouveau seule au milieu de cette foule pour le moins animée...et je ne voulais pas rentrer tout de suite (de toute façon je ne pouvais pas). J'avais le choix entre sauter sur place comme une hystérique...seule (mouai...), m'amuser avec mes bollas (ce qui s'avère passablement dangereux lorsque l'on ne possède que 4 cm2 d'espace vital autour de soi, j'ai abandonné l'idée après avoir malencontreusement éborgné un gamin), ou ma machinàbulle. Et je suis devenue, comme ça, sans m'en rendre compte, la distributeuze officielle de bulles, la "madame qui fait des bulles" (Kévin, 4 ans)...Ne me demandez pas ce qu'il s'est passé. Je ne sais pas. Tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai quand mêmepassé 3 heures à faire ça partout...c'est fou l'effet des bulles sur les gens...et les pompiers (hé hééééééé! ...hum). Donc, si vous êtiez sur Orléans samedi, vous n'avez pas pu me rater...j'en étais. Et j'étais salement dans mon trip...


Conclusion:

Chérie patriotiquement ton équipe, camarade, c'est bon pour ton poil. Et y a d'la bière

(j'l'ai d'jà dit?!?)




"At first I was afraid I was..." NAN ...nan...................................."petrifi.."...j'ai dit NAN. Faut pas déconner non plus...


Publicité
Commentaires
M
hip^s!<br /> <br /> _A_> je vois vraiment pas de quoi tu parles...<br /> <br /> Da_> toi aussi tu vas coller des stickers partout maintenant???? Revenez quand vous voulez, vous êtes ici chez vous mon cher...<br /> <br /> Franck> à ce stade là ce n'est plus de la pub, c'est du sponsoring...
_
Ca sent l'amour de la bière par là
F
aaaaaah y'en a qui font de la pub ici maintenant !!! lol jvais m'y mettre ossi moa tu vas voir !!!
D
Salut c'est bien sympa de lire tes super aventures, <br /> et http://www.lavieestbelle.name/ c'est carrement sympa !<br /> bonne continuation, je reviendrai<br /> <br /> Da.....
F
lol pffff pquoi j'étais pas sur Orléans moi !!!! j'aurais vu tes ptites bulles (jparle des bulles là hein, toujours pas de sous entendus lol)...<br /> kiss poulette
Publicité