Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ego*tism (n)
12 juillet 2006

"Incrédiiiiible!" ou De l'art de faire des découvertes qui trouent le cul...

[ironic mode ON]
Aujourd'hui, on m'a envoyé l'adresse d'un site qui a révolutionné ma vie...



You Should Learn French
C'est super! You appreciate the finer things in life... wine, art, cheese, love affairs.
You are definitely a Parisian at heart. You just need your tongue to catch up...

What Language Should You Learn?

Promis, je m'y mets dès que j'ai le temps...
[ironic mode OFF]




"Quaaaaand il me preeeeend dans ses braaaaaaaaaaaaaas, qu'il me parle tout baaaaaaaaaaaaaaaaaas, la la la la laaaaaaaaaaaaaa laaa..."


Publicité
Commentaires
M
GG> Dr. Feline à votre écoute...?<br /> notre maîtrise de la langue de Molière est mise à mal par ces détracteurs...SUS AUX IMPOSTEURS! (Je crois que je vais changer de métier moi...)<br /> Ce que j'aime surtout c'est que quand tu "appreciate the finest things in life", forcément, t'es parisien...Bah oui, tu peux pas vivre en province, là-bas y a que des ploucs à c'qui paraît (c'est ce que j'ai entendu dire en tout cas)...aïe aïe aïe 'soupir'
G
pareil pour moi...c'est grave docteur ???? :)
Publicité