Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ego*tism (n)
12 juillet 2006

"Avec la SNCF, c'est possible" ou De l'art d'aimer (encore) le foot...

Dimanche après-midi, je me faisais un peu chier alors j'ai attrapé une culotte (Oui, oui, Petit Bateau, toujours...), ma brosse à dents et mes clopes et je me suis cassée à Paris...Donc...

solidays1solidays2
solidays3 solidays4



Moralité: Quand l'équipe de France se ramasse, va donc voir Didier Wampas...
(et va faire un tour au bar, c'est la deuxième à droite, les bières sont à 2,50 et le serveur il...BRBZZZBRBLLLEEEBZZZZZZZZZZ...Ah, je passe sous un tunnel)

PS: Merci Connard! (il se reconnaîtra)



"Je sais j'ai beaucoup changé J'écoute du country en Moldavie. Mais il y a une chose qui ne changera jamais For ever and ever je déteste Genesis...lalala..."

Publicité
Commentaires
M
Franck> je sais bien, c'était un ;-)...si tu vois c'que j'veux dire...héhé<br /> <br /> Trissea> cooooooool...
T
Très très très chère mademoazelle Féline ! Tu me fais poaler de rire ! Pas le temps aujourd'hui de trainer sur ton blog. Je me ratrappe demain !<br /> <br /> A+
F
bah tu sais chérie moi les serveuses... euh comment dire... c'est po trop ma tasse de thé hein ;o) (dis donc t'as lu mon blog ? ! ? )<br /> Par contre le serveur BRBZZZBRBLLLEEEBZZZZZZZZZZ ben jveux bien d'autres renseignements lol<br /> bizz poulette
M
Franck> Pfouyayaaaa...et la serveuse, si tu savais...
F
alors alors ??? il était comment le serveur ? jpense que c'est bon là ! t'es sortie du tunnel lol allez azy raconte nous
Publicité