Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ego*tism (n)
14 juillet 2006

Explicit Lyrics: Parental Advisory ou La vie sexuelle de Melle F.

robertcash1
robertcash2
robertcash3
robertcash4
robertcash5
robertcash6
robertcash7robertcash8



Cher ami lecteur, pénètre (à sec) le monde merveilleux de Robert Cash en agitant tes doigts boudinés sur ta souris et en cliquant LA




"embrasse-moi mets ton doigt dans mon cul tududutudu embrasse-moi mets ton doigt dans mon cul tududutudu une présence ambigüe, une présence inconnue, jusqu'à c'que j'en peux plus tudutudututudu..."  (Placebo: l'essence du rock, hein Mars?)


Publicité
Commentaires
F
jpars en week end quatre jours et t'en profite hein !!! tss tss<br /> ah lalala ces femmes ;o)
M
quel bazar? [sifflotant, l'air de rien]...
F
ouh la ben c 'est la fête ici :O kes ce c'est ce bazard hein ????
T
j'ai du rater quelque chose.... passons..<br /> <br /> merci pour le lien, melle f. :)<br /> bisous :)
M
et en heures creuses les coms ne sont pas modérés, profite...
Publicité