Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ego*tism (n)
9 septembre 2006

Chronique d'une déchéance annoncée ou L'attaque des oestrogènes mutants [episode 2]....

Certaines scènes pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes, ce programme fut interdit en salles aux moins de 18 ans. Il est ainsi recommandé d'éloigner les enfants.Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant déjà existé ne serait, bien sûr, que pure coïncidence.

"Je me lève, m'étire et me gratte nonchalament la fesse droite. Je me dirige vers la salle de bain où je peux admirer ma musculature impressionnante dans le miroir, à force de poses de bodybuilder. Juste le temps d'éradiquer ce foutu point noir et l'ordi est allumé. Le café coule pendant que je lis rapidement tous ces mails de filles qui ne peuvent décidément pas se passer de moi. J'avale mon café, allume la télé. Sur l'écran, Marion Cotillard. Je renifle, m'essuie le nez avec le dos de la main et me gratte vigoureusement la fesse gauche. P'tain c'qu'elle est bonne... J'enfile mon caleçon, m'afale dans le canapé avec le journal. Ce soir je retrouve mes potes de beuveries pour s'en jeter quelques-unes. Avec un peu de chance, GroStef va poser sa gerbe. On va bien s'marrer. Ouéééééééé. BEURP. Il était beau c'ui-là. Faut que je pense à me raser. J'éteins cette saleté de télé que je ne regarde pas de toute façon. J'allume une clope...Je sens que ça va être une bonne journée"




 

Bienvenue dans la vie d'une fille.




"-Et sinon, toi, ça va mieux? -Bah ouai, comme tu vois, les choses rentrent dans l'ordre...bière?"


Publicité
Commentaires
I
Bah alors fille....kes tu deviens la, merde?!<br /> Jcroyais qu'on faisait un bouquin pour se taper des animatrices de tf1!
C
Moi aussi je renifle quand je vois Marion Cotillard...
E
et allez hop!! moi aussi je me mets aux fautes... pffff. trop nul. D'abord.
E
Melle F. a toujours le chic pour exprimer la part de masculinité qu'on a toutes en nous... Bon un peu abusif certes. Mais nous au moins on le fais mieux que les mecs.<br /> ... Et toute façon, j'm'en fous, j'suis rentrée dans ma phase girl power-kitchy girl à donf. D'abord.
L
oh my god !
Publicité