Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ego*tism (n)
23 septembre 2006

Me voilà de retour. Je remercie les villes de

Me voilà de retour. Je remercie les villes de Nantes, Rennes, Paris, Orléans, Vert-Toulon et Epernay pour leur accueil et leur soutien. Je tiens également à remercier Dieu, ma famille, mes amis et mon producteur pour tous ces grands moments. Par contre, je ne remercie pas celle qui m'a transmis ce dos en kit de fabrication chinoise. L'alcool et les vendanges ont eu raison de mon pauvre petit corps...je souffre. Ce matin, même pas moyen de dormir: entretien très important au téléphone. Tête dans le cul. Peut être un rêve brisé à cause de quelques heures de sommeil en moins. Chiotte. Mon cerveau est en mode OFF. Il faut que je dorme. Et que je ne repense pas à cette heure et demie d'entretien, ni à l'image qu'ils ont du se faire de moi...Nan, s'il vous plaît, pas la paranoïa! Pas ça... [j'ai tout déchiré - j'ai tout déchiré - j'ai tout déchiré - j'ai tout déchi...] Autopersuasion? bworf...si peu...

 

IL FAUT QUE JE DORME

 

PS: vive le champagne et les rillettes à 9h du matin dans les vignes, les lasagnes et la tarte aux quetches de Marcelle, les sushis avec Gildas, les petits dèj avec Ellylon et Rico, les réveils chez Mars, l'"Abri du marché" avec Manue, les coups de vent avec Kathleen, les galettes de la mère de GroStef, le mec du cyber place des lices à Rennes, les frites dans un bar miteux un lendemain de cuite, les jeunes qui m'aiment, le code du travail respecté, la pluie bretonne, mes potes qui trouvent du travail, mes jambes qui supportent encore de m'emmener partout...vive ma loose qui fait que la seule semaine en un an où je n'ai ni téléphone ni internet, on me propose des entretiens "d'urgence" pour le poste que je convoite depuis 3 ans...vive moi, vive la vie, vive l'ironie. Vive la Seu Neu Ceu Feu surtout. C'est mon amie. Et vive toi aussi. Ouai.

 

Publicité
Commentaires
L
Tu dors toujours ? :))
F
et c'est quand que tu viens à Belfort ?????<br /> hehe<br /> bizz poulette
I
Les vendanges ya que ca de vrai..<br /> <br /> (Et t'as oublie vive le caca)
Publicité