Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ego*tism (n)
16 juillet 2007

Placeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!

(Attention: ce titre est a prononcer en imitant Bruno, mon pote argentin. Mais comme vous savez pas qui c'est ce Bruno bah...vous l'avez dans le posterieur...)

DSCN1054DSCN1056DSCN1154
DSCN1111DSCN1095DSCN1135
DSCN1213DSCN1161DSCN1168
DSCN1202DSCN1104DSCN1053DSCN1185
DSCN1025DSCN1146DSCN1155DSCN1148
DSCN1101DSCN1114DSCN1149
DSCN1071DSCN1157DSCN1124
DSCN1106DSCN1033DSCN1164

Jour 1:

1990´s, The Macabees, Lily Allen, Pj Harvey, The Flaming Lips,
Astrud, Arcade Fire, Bloc Party, Scissor Sisters, 2ManyDj´s

Jour 2:

How I became the bomb, The Hours, The Sunday Drivers,
Badly Drown Boy, My Brightest Diamond, DJ Shadow, The Gossip,
Air, Kaiser Chiefs, The Chemical Brothers, Felix Da Housecat

Ai manqué:

Fionn Regan, Phoenix (la faute a PJ), LCD Soundsystem, The Whitest Boy Alive, Delorean, Editors, The Jesus and Mary Chain, OMD, !!!, Eletrelane et beaucoup d'autres...

:-(

1 point en moins pour Bloc Party et The Flaming Lips que j'ai trouves chiants a mourir...et pour Mika qui n'est pas venu...

:-)

La liste est longue...mais un 10 (sous vos applaudissements) a my Brightest Diamond (je suis amoureuse de la chanteuse, ayé), Arcade Fire, How I became the Bomb, Scissor Sisters (a la base je kiffe pas des masses...tiens ca me fait penser que elle aussi elle est pas mal dans son genre...), mais aussi particulierement a The Gossip (terrible), DJ Shadow (I luv u man!), Air (ouyaya...), Felix Da Housecat et bien sur aux Chemical. Les mecs, ca faisait 8 ans que j'attendais ca putain....merci.

:-O

Les gens, arretez de me demander des drogues s'il te plait...Je ne prends rien. Et si je danse en sous-tif sur les Chemical et si je peux tenir 12h d'affile comme ca, toute seule, c'est juste parce que je kiffe...(la vibe de ma race)
(on occultera le fait que je suis arrivee completement bourree le premier jour...hm)

Auriez-vous l'obligeance de faire decouvrir la galette-saucisse a nos pauvres amis de la peninsule iberique? Merci d'avance. (reference au sandwich pain rassi - knaki tout mou a 4 euros)

Les festivals rendent la peau douce et raffermissent le cuissot, a consommer sans moderation...si si, j'ai decouvert ca ce matin (forcement, j'ai du me gaver l'equivalent de 3 marathons...)

:-}

2 jours, plus de 24 heures de concerts, rentree a 8 heures du matin en boitant, je suis morte, laminee, sur les rotules. Mais vous ne pouvez meme pas imaginer a quel point je suis heureuse...

Publicité
Commentaires
Publicité