Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ego*tism (n)
18 juillet 2007

Sexe, alcool et chattes en chaleur ou Comment je prostitue mon clavier pour faire revenir mes lecteurs PART I...

TEASER (que meme ta p'tite soeur elle va en pleurer) 

coming soon:  le jour ou mon frere est venu en vacances o le jour ou j'ai vote Segolene o le jour ou j'ai entame ma vie en version espagnole non sous-titree dans un camp de travaux forces o le jour ou je suis DSCN0794devenue hardrockeuse o le jour ou j'ai rencontre un touriste italien o le jour ou j'ai voulu changer d'appartement o le jour ou je n'ai mange que des pommes et du pain o le jour ou le Japon ne savait pas lire o le jour ou je suis devenue esclave de mes hormones o le jour ou j'ai invente un nouveau sandwich o le jour ou on s'est revu o le jour ou j'ai decouvert la sauce banane o le jour ou j'ai commence a rire de mes propres blagues o le jour ou je n'ai plus pu resister o le jour ou j'ai retrouve mon vieux pote chomdu pour tailler le bout de gras o le jour ou j'ai trop bu (ad lib) o le jour ou j'ai mis une jupe o le jour ou j'ai decouvert le pouvoir erotique des pinces a cheveux o le jour ou il me l'a presque dit o le jour ou j'ai parle a mes pieds o le jour ou j'ai rencontre un pedophile o le jour ou j'ai touche un chien o le jour ou j'ai maudit msn o le jour ou je me suis prepare un milkshake au chocolat o le jour ou ouai...nan en fait... o le jour ou une americaine m'a parle et qu'elle aurait pas du o le jour ou on a invente un trophee a mon nom o le jour ou j'ai plus rien ecrit de bankable o le jour ou j'aurais pas du poster... o

Publicité
Commentaires
M
1- t'es con, parce que mon sandwich, il dechire...<br /> 2-ouai...je vois...<br /> 3- on a pas non plus dit que ce n'etait pas moi (ce qui, cela dit en passant (zouuuuu), ne changerait pas grand chose umpf umpf...)<br /> 4- j'ai faim...alors je vais manger. Une petite pensee pour toi Nicole...
I
Oh moi tu me montre un bout de peau ya plus grand chose d'autre qui m'interresse..<br /> C'est pas toi sur la photo? Dommage...
M
et je remarque que la recette de mon nouveau sandwich ne t'interesse pas...
M
1- on a jamais dit que c'etait moi sur la photo..<br /> 2- chai meme pô ce que c'est scoopeo..<br /> 3- pffff...ahlala...(ca c'est clair...) hehehe..
I
Si tu remplace la tof par la meme cadrée plus a gauche, jte linke sur Scoopeo...
Publicité