Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ego*tism (n)
22 juillet 2007

Aujourd'hui, j'ai outrageusement fait de l'oeil

DSCN0843

Aujourd'hui, j'ai outrageusement fait de l'oeil au vide vertigineux du haut de mon balcon. Un 5ème étage assez sexy ma foi. Juliette tirerait la gueule. Une chute au ralenti qui ferait flotter glamoureusement mes jolies boucles brunes jusqu'au SBLAM final. Melle Pinsalinge le fait remarquablement bien, elle. Artistique: 9.987.Juste une pensée. En souriant étrangement. Une spéciale cace-dédi au bon vieux temps. Celui ou je revais parfois d'etre une putain de pince a linge parachutiste. Tellement curieux de repenser a tout ca. Thinking that a day like today used to be my everyday life. Tellement loin et pourtant...oh que non...

Je suis née a 24 ans.C'est accablant mais véridique. Accablant de vérité. Accablement véridique. Véridiquement accablant. Nan, c'est pas pareil. La vie, cette pute, est une chienne en affaires. Le troc s'est fait dans le sang et la sueur. Les rounds se sont succedés violemment et se succedent encore, les barbares. Elle m'a fait racler mes fonds de poches a la récré et se goinfre encore de mes carambars et de toutes les jolies choses que j'ai du abandonner avec. Qui ont souvent un nom...ou des yeux magnifiquement verts. Véridiquement magnifiques. (Ca suffit maintenant). Et sans te retourner s'il te plait, surtout ne te retourne pas. Sinequanone. Condition. Pour devenir celle que je suis aujourd'hui: une autre. (C'etait un matin). Celle qui sequestre et viole le bonheur chaque jour. Abusivement. Sauvagement. (Vainement?) Impossible qu'il s'echappe: c'est moi qui ai la clé. Key ring en or massif. J'y ai mis le prix faut dire...alors ca claque comme un clip de Gwen Stefani. Youpi ho youpi hé! Et puis aujourd´hui....

REVIVAL: Sans raison, comme ca, paf. 9h du mat' sur la plage. J'me les pele pendant presque 3 heures. Deja j'aurais du me mefier, c'etait louche. Vu la chaleur de bourrin qu'il fait constament ici et le nombre de fois ou je suis morte de deshydratation sur le pavé. La...non. J'me les caille sévère. Mais le vent dans mes cheveux et les ciel menacant. Je souhaite l'orage sur moi en fermant les yeux tres fort. Parce que je veux me rappeler les larmes qui coulent sur mes joues. 1an, 7 mois et 21 jours que ce n'est pas arrivé. (Ils avaient raison alors quand on etait petits...parce qu'alors qu'est ce que je pisse!!!Enfin bon...) . Je suis une handicapée des glandes lacrymales...oui, de ca aussi.

Pourtant ajourd'hui j'aurais bien aimé. Tu sais, comme ces filles la, enfin...comme LES filles la, qui chialent un bon coup et aaaaaaaah...a pu...fini...pfiout. Ca m'est deja arrive ca. Ouai. Et j'me rappelle que c'est plutot jouissif dans le genre. Parce que la bestiole qui se tortillait dans mes intestins ce matin, sans raison, comme ca, paf...nan...plus jamais. J'en aurais rien eu a foutre des touristes anglais, des papés qui jouaient aux dominos et du playboy argentin qui me servait de voisin de serviette. Rien a foutre. Je voulais m'arracher les cheveux, deplumer un pigeon avec les dents, hurler jusqu'a m'en peter les cordes vocales et gerber toute cette merde qui n'a rien a foutre la. Stationnement interdit dimanches et jours feries.

"Mais tu n'as rien dormi..." Mouai. Comme souvent en meme temps. Moyen l'excuse la... Et puis c'etait pour une bonne raison. Ses doigts emmelés dans mes cheveux trempés par la sueur. Oh si je t'assure, c'est une bonne raison. Surtout quand il vient de faire 350 bornes juste pour ca. Pour enlever les cheveux collés sur mon visage en me regardant comme ca. Juste quelques heures, Junior Boys, Lazarus (celui qu'on trouve nulle part) et une bouteille de vin. Et repartir. Avec le sourire...toujours avec le sourire. Tout ca n'avait rien a voir. Alors pourquoi, apres, sur la plage....Hein? Pourquoi? Et pourquoi j'ai pris le métro pour rentrer? Je ne prends jamais le métro...nan...jamais. Et cette journée de merde, et ces yeux tremblants qui ne veulent definitivement pas pisser...Pourquoi?

Aujourd'hui, j'ai outrageusement fait de l'oeil au vide vertigineux du haut de mon balcon...Aujourd'hui, j'ai eu mes regles.

Merci la vie.
[Je suis pliée en deux...mais pas de rire.]

Publicité
Commentaires
D
Contente d'avoir de tes nouvelles :-)<br /> Bon courage pour la recherche de taf.<br /> Pour les ragnagnas, moi si je ne prends pas de l'antadys (médoc miracle), c'est tout pareil que toi (sans oublier l'humeur exécrable, j'ai envie de massacrer tout le monde), ça fait iech d'être une fille des fois...
Z
Tu tiens le coup, ma belle?
Z
Ah MERDE! J'ai rate ton retour! Et demain je pars en Sicile. J'ai pas le temps de lire!<br /> Quoique, tiens ;) je suis au bureau aujourd'hui et j'ai pas du tout envie de bosser mon dernier jour :P<br /> Gros bisous :*) je vais commencer des le debut :)
Publicité