Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ego*tism (n)
29 juillet 2007

Post it: Poster post post-dépression...

bidonduil

Qu'est-ce que je regrette de ne plus avoir de scanner et de ne plus pouvoir agresser vos globes occulaires de mes merdes graphiquement merdiques [déception]. En attendant de trouver une solution MacGuyveresque, jouons sans honte la carte de la nostalgie avec ce gribouillage qui ne date pas d'hier. C'est vintage, donc c'est la class. De rien.

Sans transition aucune (on est entre potes maintenant, on va pas faire les mijorées), cette semaine j'ai:

# bu un café avec Woody et Scarlett (nan, on dit pas les noms: risque de plouquitude). (Ouai, j'ai assisté au tournage quoi, bon...)

# épilé mes jambes

# batifolé sur les remparts du château de Montjuic avec Michel (ben Gondry, voyons...). (Ouai, j'ai vu "la science des rêves" en plein air quoi, bon...)

# joué de la guitare avec les éboueurs et les potes de Manu Chao (tout le monde est pote avec Manu Chao ici, ca va devenir gonflant a force...)

# demandé poliment a Maggie Gyllenhaal d'arrêter de me harceler sexuellement

# appris l'art de faire les empañadas argentines (ou: comment se faire exploiter gratos par une copine qui tient un restau...)

# décidé de reprendre mes études (temps prise de conscience/réalisation du projet: environ 5 ans je pense...).

# passé une journée entière avec une fille d'officier sarkozyste (et je ne lui ai mème pas fait mal)

# écrit a mes parents (et la, tous en choeur, on dit: "bravoooo!")

# assisté a un concert de poeles a frire (apres 2 jours sans electricité c'est ainsi que les habitants de la ville expriment leur mécontentement...ca marche aussi pour les guerres, c'est pratique)

# trouvé un travail

# été a una fiesta electronica en la playa...encore rentrée avec le soleil...

Une putain de semaine en somme. C'était obligé avec le week-end exaltant que j'avais eu. C'est ca que j'aime dans la dépression...c'est ce qui vient juste après...

PS: Scarlett, chou, c'était quand même vachement mieux quand tu mangeais. Si, si...

Publicité
Commentaires
Publicité